Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie de famille petshop
La vie de famille petshop
Menu
Le nuage d'amours

Le nuage d'amours

Le nuage d'amours

Alors je vais vous expliquer la première fois que j'ai embrasser Carambar et c'était

comme...Comme si je partageais un nuage avec lui.Vous vous demander surement comment

nous nous sommes rencontrer,et bien tout à commencer avec lui à l'école en CM2 plus

précisément il était nouveaux ne m'avait pas remarquer mais moi si,alors en classe chouette

nous étions à coter et la il ma demander ma gomme timidement j'ai fait tomber ma trousse il me

dit "sa va " je lui dit d'un air chelou en lui regardant les yeux "o...oui" et lui aussi avait eu le cou

de foudre pour moi et nos yeux scintillais de mille feu et voilà.Et notre premier baiser en 6ième et

depuis on s'aime.